FANDOM

Goron
Artwork Goron Twilight Princess.png
Artwork de Goron pour The Legend of Zelda: Twilight Princess
Univers The Legend of Zelda.png
Univers Univers Zelda
Première apparition The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1998)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
Console d'origine N64
Espèce Goron
Sexe Masculin
Créateur Shigeru Miyamoto
Sur d'autres wikis

Les Gorons sont des créatures issues de l'Univers Zelda.

Apparence Modifier

Les Gorons sont des créatures humanoïdes orange avec un dos couvert de pierre.

Origine Modifier

Les Gorons sont des créatures rocheuses qui ont fait leur début dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time, où Link les aide à deux reprises, et sont par la suite devenus des personnages emblématiques de la série.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Un Goron est représenté sur un Trophée.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Un Goron a un Trophée, sous l'apparence de The Legend of Zelda: Twilight Princess. Un Goron sous l'apparence originale apparaît sur une Vignette.

Un Goron a un Trophée sur la version 3DS, pris de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Goron
Trophée Goron Melee.png "Les Gorons vivent sur le versant rocheux de la Montagne de la Mort. Ils peuvent dévaler les pentes très rapidement en se mettant en boule pour se laisser rouler. Lorsqu’ils dorment, on a du mal à les différencier des simples rochers. C’est un peuple calme et modéré, contrairement à leur leader Darunia, qui est brûlé par la passion. Les Gorons sont aussi de bons armuriers."

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Brawl Modifier

Goron
Trophée Goron Brawl.png "Ils sont les fiers gardiens de la Montagne de la Mort. Celui qui entre sans avoir gagné leur confiance sera attaqué par un éboulis de pierres. Comme on peut le voir dans Twilight Princess, où il faut combattre Gor Cobalt, ils sont adeptes du sumo. Après son sauvetage, l'attitude du chef de la tribu devient totalement amicale, ce qui prouve le côté prudent des Gorons."
N64 : The Legend of Zelda: Ocarina of Time
N64 : The Legend of Zelda: Majora's Mask

Super Smash Bros 4 Modifier

Goron
[[Fichier:{{{1}}}|100px]] Les Gorons sont un peuple de pierre qui vit au village Goron, dans le Mont du péril. Leur chef s'appelle Darunia. Ils aiment se déplacer en roulant, et raffolent des roches qu'ils extraient de la caverne Dodongo. Ils ont l'air un peu bourru comme ça, mais ils sont loin d'avoir un cœur de pierre !

Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard