FANDOM

Héricendre
Artwork Héricendre COAA
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Attaque : Lance-Flammes
Rareté : Commun

Héricendre (Cyndaquil en anglais, ヒノアラシ "Hinoarashi" en japonais) est un Pokémon de type Feu de la deuxième génération. Il apparaît dans Super Smash Bros. Melee comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Héricendre est un petit hérisson de corps jaune et vert foncé et qui peut faire apparaître des pics de flammes sur son dos. Il a constamment les yeux plissés.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Héricendre saute et jette des flammes grâce à son dos, une attaque similaire au Souffle de feu de Bowser. Cette attaque a une faible portée et peut donc être facilement évitée. Héricendre est un des rares Pokémon qui peuvent être frappés.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Héricendre perd son rôle du jeu précédent, mais apparaît représenté en trophée.

Origine Modifier

Héricendre est un des trois Pokémon que l'on peut recevoir du Professeur Orme dans Pokémon Or & Argent, et son remake, Pokémon Cœur d'Or & Âme d'Argent, avec Germignon et Kaiminus.

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

HERICENDRE
Trophée Hericendre Melee "Les HERICENDRE sont des Pokémon très peureux que l’on retrouve donc souvent recroquevillés sur eux-mêmes. Quand ils sont menacés, ils font jaillir des flammes de leur dos pour faire fuir leurs ennemis. HERICENDRE était un des Pokémon de base que les dresseurs pouvait choisir au début de Pokémon Or, Argent et Cristal. Personne ne sait si leurs yeux sont ouverts ou non."

Pokémon Or & Argent

Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard