FANDOM

Helirin
Artwork Helirin Brawl
Artwork de Helirin pour Super Smash Bros. Brawl
45px
Univers Univers Kururin
Première apparition Kuru Kuru Kuririn (2001)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Console d'origine Game Boy Advance
Sur d'autres wikis

Helirin (ヘリリン Helirin en japonais) est un véhicule de l'Univers Kuririn.

Apparence Modifier

Helirin est une machine consistant en une longue barre bleue aux extrémités et au centre jaune.

Origine Modifier

Helirin est un véhicule utilisé dans le jeu Kuru Kuru Kuririn, par le héros, Kururin, pour traverser des mondes remplis de dédales étroits.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Helirin apparaît sur un Trophée dans ce jeu. Il est nommé "Heririn" par erreur de traduction.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Helirin devient un Trophée aide. Il apparaît, neutre, tourbillonnant lentement, servant de plateforme et de barrière. Selon la situation, il peut être aussi utile que gênant.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Heririn
Trophée Heririn Melee "Kururin utilise cet hélicoptère vraiment très spécial pour secourir ses frères et sœurs disséminés à travers dix mondes différents. Cet hélicoptère ne possède qu’une seule énorme pale qui lui permet de se déplacer avec des rotations lentes. Les dédales que Kururin doit emprunter sont si étroits et remplis d’embûches qu’il doit sans cesse calculer sa trajectoire."

Kuru Kuru Kuririn

Brawl Modifier

Heririn
Trophée Heririn Brawl "Hélicoptère unique qui vole grâce à de longues pales à rotation lente. Si elles heurtent un mur ou un obsctacle, l'Heririn est endommagé et perd de la vie. Les pales tournent habituellement dans le sens des aiguilles d'une montre, mais le sens peut être inversé en touchant des ressorts, technique qu'il faut utiliser en de nombreux endroits. On peut personnaliser l'Heririn en ramassant de nombreux objets."
Game Boy Advance logo : Kuru Kuru Kururin
Gamecube G logo : Kururin Squash! (Japon uniquement)

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit d'un des deux seuls Trophée aide qui ne soit pas un personnage, l'autre étant Color TV-Game 15.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard