FANDOM

1 279 Pages

Ile de Shadow Moses
Image illustrative de l'article Île de Shadow Moses
Univers Univers Metal Gear Metal Gear
Apparitions Brawl
Ultimate
Jeu d'origine Metal Gear Solid (1998)
Disponibilité Défaut
Ile de Shadow Moses (Shadow Moses Island en anglais) est un stage apparaissant dans Super Smash Bros. Brawl. Il s'agit du premier stage issu d'un univers tiers à être vu dans la série.

Description Modifier

Le stage se compose en deux niveaux, avec un sol, deux plateformes sur les piliers et une plateforme supérieure. Deux piliers bloquent les côtés, mais on peut les briser pour agrandir l'étendue du stage. Ceux-ci se reformeront cependant plus tard.

Des Metal Gear apparaissent parfois en fond, brisant le mur, sans avoir d'interférences avec les combattants.

Des lumières de projecteurs apparaissent parfois sur le devant du stage , lorsque un joueur est visé , le point d'exclamation iconique de la série apparait au dessus du joueur .

Origine Modifier

Le lieu est inspiré de Metal Gear Solid, même s'il s'agit d'un lieu important dans la série. Il s'agit d'un lieu de mission pour Snake, qiui doit détruire les Metal Gear.

Voit aussi Modifier

Anecdotes Modifier

  • Ce stage est disponible dès le départ alors que son personnage ne l'est pas. Il en va de même pour Port Town.