FANDOM

Jirachi
Artwork Jirachi RS
Artwork de Jirachi pour Pokémon Rubis & Saphir
Informations
Génération Pokémon : Troisième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Wii U
Attaque : Vol
Rareté : Très rare

Jirachi (ジラーチ Jirachi en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît dans Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Jirachi est une petite créature blanche ayant un crâne jaune dont la forme rappelle le haut d'une étoile. Il porte comme des autocollants bleus sur le crâne.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Jirachi apparaît très rarement comme sortant d'une Poké Ball. Comme Mew et Celebi, il a 1 chance sur 493 d'apparaître, soit le nombre total de Pokémon existants à l'époque. Il s'envolera en laissant plusieurs Vignettes derrière lui. Comme les deux Pokémon mentionnés, une notification est reçue lorsqu'il apparaît pour la première fois dans le jeu.

Jirachi ne reprend pas son rôle dans ce jeu. Il apparaît comme un Trophée dans la version Wii U.

Origine Modifier

Jirachi est un Pokémon légendaire de la région de Hoenn introduit dans Pokémon Rubis & Saphir. Il serait capable d'exaucer des vœux.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

JIRACHI
Trophée Jirachi Brawl "Un Pokémon Souhait. On dit qu'il se réveille sept jours tous les mille ans, avec le pouvoir d'exaucer tout vœu. C'est vraiment un Pokémon de rêve. Il utilise son pouvoir d'exaucer les souhaits pour attaquer. Sa capacité Carnareket est particulièrement puissante, infligeant des dégâts incroyables dans une pluie de lumière céleste."
Game Boy Advance logo : Pokémon Rubis Saphir
DS symbole : Pokémon Diamant/Perle