FANDOM

A ne pas confondre avec Course pour la Victoire

Jusqu'où pouvez vous courir ? (ou Course pour la Victoire) est un stage bonus apparaissant dans les deux premiers Smash Bros. mais pas dans Super Smash Bros. Brawl et elle porte un nom différent dans le premier. Contrairement à celle de Super Smash Bros., l'étape est différente car le but n'est pas précisément d'atteindre la dernière porte vu que de multiples portes de sorties se trouvent dans ce stage. Cependant, si le joueur atteint la dernière porte, il gagnera 5 pièces et 80 000 points. Cette fois ci, il n'y a pas d'ennemis comme des Fils de Fer mais de nouveau des obstacles et une fois que le joueur ait atteint la 10ème porte trois chemins différents sont proposés au joueur:

Le chemin du haut n'est pas très dur mais est le plus long à cause qu'il faut d'abord monter puis ensuite redescendre. Les deux autres chemins sont plus courts mais plus dur car soit le joueur doit éviter de la lave à l'aide petites plateformes ou bien éviter le vide avec des plateformes se retournant. Ce stage bonus peut être jouable grâce à l'Action Replay bien que le seul vainqueur ne peut être que le premier qui franchit la porte. Quand un joueur en franchit une, le jeu plante.

TempsModifier

Chacun des personnages possèdent un temps soit court ou long selon ses capacités de rapidité, son poids et ses sauts.

Personnages Temps (en secondes)
Mario 49
Luigi 53

Dr. Mario

50
Peach 50
Bowser 52
Yoshi 42
Donkey Kong

43

Link 50
Link Enfant 46
Zelda/Sheik 50
Ganondorf 54
Samus 48
Kirby 53
Fox 40
Falco 44
Pikachu 44
Rondoudou 51
Pichu 41
Mewtwo 43
Captain Falcon 39
Ness 47
Ice Climbers 54
Marth 45
Roy 46
Mr. Game & Watch 48

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard