FANDOM

Kéké Laglisse
ArtworkKékéLaglisse NewLeaf
Artwork de Kéké Laglisse pour Animal Crossing : Wild World
Univers Animal Crossing
Univers Univers Animal Crossing
Première apparition Animal Forest (en 2001)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine Gamecube
Espèce Chien
Sexe Masculin
Couleur des yeux Noir
Habitation Village
Sur d'autres wikis

Univers Animal Crossing

Wiki Animal Crossing propose un article sur : « Kéké Laglisse ».

Kéké Laglisse (K.K. Slider en anglais, とたけけ, Totakeke en japonais) est personnage originaire de l'Univers Animal Crossing. C'est un chien musicien.

Origine Modifier

Kéké Laglisse fait sa première apparition dans Animal Crossing sur GameCube. C'est un musicien qui est devant la gare tous les samedis soirs. Le joueur pourra lui demander de chanter une chanson précise pour qu'une fois à la fin, il lui donnera un disque.

Dans Animal Crossing : Wild World et Animal Crossing : Let's go to the City, il se trouve au perchoir les samedis à 20 heures, et garde toujours le même rôle que précédemment.

Dans Animal Crossing : New Leaf, Kéké change de rôle : il est désormais DJ au Club MDR. Il faut d'abord, en tant que maire, récolter des "voix" pour que le club soit construit (ce qui prend à peu près une semaine) pour que Kéké s'installe tous les soirs en tant que DJ. Il remixe de vielles musiques des jeux Nintendo. Le joueur peut danser en même temps et des habitants peuvent aussi venir dans le Club. le Dr. Ciboulot sera lui toujours présent et peut aussi nous donner un sketch pour avoir une expression si on lui apporte à manger la journée. Kéké reste toujours musicien le samedi soir où son rôle ne change pas d'avant. On peut acheter ses disques à partir du "Brico-Mélo".

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Kéké a un Trophée dans ce jeu. Son apparence est prise d'un jeu encore en développement lors de la majorité du développement de Melee: Animal Forest. Il n'était encore connu à l'époque que sous son nom japonais: Totakeke.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Kéké apparaît en arrière-plan du stage Smash Ville chaque samedi à partir de 20h, faisant un concert en interprétant une chanson unique. Cette caméo a toujours lieu dans un Évènement.

Il est représenté sur un Trophée qui s'obtient en obtenant toutes les Musiques du jeu.

Il est aussi représenté sur une Vignette.

Dans la version 3DS, un Trophée de DJ Kéké est disponible.

Dans la version Wii U, il reprend son apparition dans le stage Smash Ville et a le même rôle dans Ville & centre-ville. Un Trophée avec sa guitare est disponible.

Un costume à son effigie pour les Combattants Mii au Japon du 19 juin au 11 juillet 2015 au Japon. Depuis, il est gratuit mondialement à partir du 31 juillet 2015.

TrophéesModifier

Super Smash Bros. MeleeModifier

Totakeke
Kéké Melee "La vie de ce musicien est entourée de mystère. Il joue ses airs de musique tous les samedis soirs à partir de 20 heures. Son répertoire très étendu lui permet de jouer aussi bien des vieux classiques que les hits les plus récents. Les villageois sont tellement habitués à sa présence qu’ils ne peuvent pas s'imaginer vivre sans lui."

Sortie Prochaine

Super Smash Bros. BrawlModifier

Kéké Brawl

Description :

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard