FANDOM

Kawouetto-Flingue
Image illustrative de l'article Kawouetto-Flingue
Univers Univers Donkey Kong Donkey Kong
Utilisateur Diddy Kong

Kawouetto-Flingue (Peanut Popgun en anglais, ピーナッツ・ポップガン Peanuts Popgun en japonais) est l'attaque Spéciale Neutre de Diddy Kong dans la série Super Smash Bros.

Origine Modifier

Les Kawouetto-Flingues sont les armes principales de Diddy Kong dans Donkey Kong 64, tirant des objets devenant des cacahuètes une arme qu'il utilise également dans Donkey Kong Country Returns et Donkey Kong Country: Tropical Freeze.

Utilisation Modifier

Diddy Kong sort son pistolet et charge la puissance de feu de la munition. Il tremble si la charge dure trop longtemps et son arme peut exploser et infliger des dégâts à Diddy Kong au lieu de tirer. La cacahuète laisse des bouts sur le sol qui servent de Nourriture.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Kawouetto-Flingue
Trophée Kawouetto-Flingue Brawl "Seul Diddy Kong peut utiliser cette arme à feu unique. Elle est faite dans un morceau de bois et tire des cacahouètes. Dans Donkey Kong 64, il tenait deux pistolets et pouvait tirer deux coups à la fois. Dans Smash Bros., la cacahouète sort de sa cosse quand on tire. Elle peut être ramassée et mangée pour diminuer les dommages. Plus on charge le tir, plus la cacahouète fuse."
Nintendo 64 logo : Donkey Kong 64

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard