FANDOM

1 013 Pages

Kirby Cuisine
Kirby Cuisine Brawl
Kirby Cuisine dans Super Smash Bros. Brawl
Informations
Utilisateur : Kirby
Univers : Kirby
Effet : Kirby attire les adversaires et les objets avant de les rejeter
Origine : Kirby Fun Pak (1996)

Kirby Cuisine (Cook Kirby en anglais, コック Cook en japonais) est le Smash final de Kirby dans Super Smash Bros. Brawl.

Description Modifier

Kirby met un chapeau de cuisiner et fait apparaître une marmite. Il tapote des ustensiles de cuisine pour attirer les combattants et les objets dans la marmite. Des dégâts sont donnés pendant un court instant ou Kirby fait mijoter, puis Kirby prend une pose signifiant que l'attaque et la cuisson finissent. Les combattants sont rejetés et la marmite produit autant d'objets que ce qui a été attiré dans la marmite.

Origine Modifier

La transformation Kirby Cuisine a fait ses débuts dans Kirby Fun Pak comme puissante attaque à une seule utilisation. Cette attaque aspirait les ennemis pour les transformer en nourriture.

Trophées Modifier

BrawlModifier

Kirby Cuisine
Trophée Kirby Cuisine Brawl "Kirby en chef cuisinier. Lorsqu'il revêt sa toque, une marmite géante apparaît au milieu de l'écran. Tous les personnages, les objets et les armes proches sont aspirés dans la marmite. Après avoir mijoté un moment, les choses aspirées dans la marmite génèrent un nombre égal d'objets. Les personnages sont alors immédiatement éjectés de la marmite."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Anecdotes Modifier