FANDOM

Knuckles
Knuckles
Univers Sonic
Univers Univers Sonic
Première apparition Sonic the Hedgehog 3
Apparaît dans Brawl

SSB4

Console d'origine Megadrive
Espèce Echidné
Sexe Masculin
Sur d'autres wikis

Sonic Univers

Wiki Sonic propose un article sur : « Knuckles the Echidna ».

Knuckles est un personnage récurrent de l'Univers Sonic. Il est un ami de Sonic l'hérisson et est apparu dans bon nombre de jeux. Il est le gardien de l'émeraude mère.

Apparence Modifier

Knuckles est un échidné rouge au yeux violet. Il a des gants possédant des griffes et des chaussures rouges.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Knuckles a un trophée et une vignette. On peut le voir dans le stage Green Hill à l'arrière plan.

Knuckles a un trophée. Après avoir télécharger le contenu, le Mii peut porter un costume de Knuckles.

Trophée Modifier

Brawl Modifier

Knuckles
Trophée Knuckles Brawl Ce puissant échidné rouge est connu sous le nom de Knuckles the

Echidna. Il habite à Angel Island, où il est le gardien de la Master Emerald. Knuckles est à la fois l’ami et le rival de Sonic, et c’est un maître des arts martiaux qui peut briser des pierres avec ses poings épineux. Qui plus est, il peut grimper aux murs et se servir du vent pour planer dans les airs.

 : SONIC THE HEDGEHOG 3

SSB4 Modifier

Knuckles
TrophéeKnucklesSSB4 Knuckles the Echidna quitte l'île flottante d'Angel Island où il est chargé de veiller sur la Master Emerald. Son caractère sérieux et concentré le rend peu compatible avec Sonic, mais tout deux réussissent quand même à se lier d'amitié !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard