FANDOM

La Koopa-mobile (Koopa Clown Car en anglais, クッパクラウン Koopa Clown en japonais) est un véhicule récurrent de l'Univers Mario. C'est le véhicule personnel de Bowser.

Apparence Modifier

La Koopa-mobile est un orbe avec un visage de clown qui flotte grâce à une hélice sur son bas.

Origine Modifier

La Koopa-mobile est apparue pour la première fois dans Super Mario World, où Bowser l'utilise pour le combat finale.

Bowser Jr. obtient son propre modèle, la Junior-mobile, dans New Super Mario Bros. Wii.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

La Koopa-mobile fait une apparition dans un Trophée qui représente également Bowser.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Bowser utilise ce véhicule dans des cinématiques du mode L’Émissaire Subspatial.

Bowser Jr. combat grâce à ce véhicule, truffé d'armes variées. Les Sbires Koopa obtiennent également chacun un modèle de leur couleur.

On peut voir des ennemis en conduire dans l'arrière-plan du stage Super Mario Maker.

Galerie Modifier

Trophées Modifier

Melee Modifier

Koopa-mobile
Trophée Koopa-mobile Melee.png "Ce cabriolet volant appartenant à Bowser n'est pas très maniable et n'a rien à voir avec une voiture de course car il fut conçu pour transporter son imposant propriétaire et tout son arsenal. Dans Super Mario World, Mario réussit à faire tomber Bowser de sa machine en lui réexpédiant les Koopas que celui-ci lui lançait dessus."

Super Mario World

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard