FANDOM

Kyogre
Artwork Kyogre RS.png
Artwork de Kyogre pour Pokémon Rubis & Saphir
Informations
Génération Pokémon : Troisième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Attaque : Hydrocanon
Rareté : Rare

Kyogre (カイオーガ Kaiorga en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît depuis Super Smash Bros. Brawl comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Kyogre est un Pokémon ayant l'apparence d'un gros poisson. Son corps est bleu foncé avec un ventre blanc et il possède des traces sur les nageoires.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Kyogre apparaît et se déplace dans les airs. Il effectue des dégâts au contact et attaque avec le jeu d'eau de l'attaque Hydrocanon, qui ne fait que pousser les adversaires sans provoquer de dégâts. Cette attaque est cependant assez puissante pour faire sortir les combattants adverses de l'écran.

Kyogre reprend son rôle dans ce jeu. Il se déplace plus rapidement, reste plus longtemps et est plus efficace.

Origine Modifier

Kyogre est un Pokémon légendaire de la région de Hoenn introduit dans Pokémon Rubis & Saphir. Il est la mascotte de Pokémon Saphir. Il est un Pokémon Bassinmarin et est considéré comme le rival de Groudon, le Pokémon Continent.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

KYOGRE
Trophée Kyogre Brawl.png "Un Pokémon Bassinmarin. Il a autrefois déclenché des pluies diluviennes qui ont formé les mers et mit fin à des sécheresses. Il dort habituellement dans les fosses marines. Son attaque Glaciation est si puissante que les ennemis touchés s'évanouissent. AU combat, il forme des nuages qui inondent le terrain de pluie. Il s'est un jour farouchement battu contre GROUDON."
Game Boy Advance : Pokémon Rubis/Saphir
Game Boy Advance : Pokémon Emeraude

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard