FANDOM

Univers The Legend of Zelda
Artwork Lait Lon Lon Ocarina of Time

Le Lait Lon Lon (Lon Lon Milk en anglais) est un breuvage présent dans l'Univers Zelda. Il s'agit de la boisson préférée de Link Enfant.

Dans la série Super Smash Bros., ce lait apparaît dans la provocation de Link Enfant dans Super Smash Bros. Melee. Il a un trophée dans ce jeu et une Vignette dans Super Smash Bros. Brawl.

Description Modifier

Link Enfant transporte le lait produit par les vaches du ranch Lon Lon dans une bouteille en verre avec une étiquette représentant une tête de vache et se fermant avec un bouchon.

Histoire Modifier

Dans Ocarina of Time et Minish Cap, boire ce lait régénère 5 cœurs.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Ce Trophée s'obtient en complétant tous les stages de Smash dans le mille!! avec un total de moins de 25 minutes.

Lait Lon Lon
Trophée Lait Lon Lon Melee "Ce lait délicieux et très nourrissant est la fierté du ranch Lon Lon. Quand Link joua la chanson d’Épona aux vaches Lon Lon, elles le remercièrent en lui offrant une bouteille remplie de ce délicieux breuvage. Le fait que Link utilise des bouteilles ayant contenu des insectes est discutable du point de vue de l’hygiène. Dans Super Smash Bros Melee, Link Enfant boit de ce lait."

The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard