Lance-Pétards
Image illustrative de l'article Lance-Pétards
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Tir
Apparition Brawl

Le Lance-Pétards (Cracker Launcher en anglais, クラッカーランチャー en japonais) est un objet apparu seulement dans Super Smash Bros. Brawl.

Effet Modifier

Le Lance-Pétards, comme son nom l'indique, permet de tirer des pétards sur l'ennemi qui volent puis explosent. Vous pouvez contrôler les pétards tirés avec le stick directionnel. Le joueur peut le récupérer sur le terrain mais doit le porter avec deux mains à cause de son lourd poids. Tout comme le Pistolaser, le Lance-Pétards n'aura plus d'explosifs après 16 tirs et devra être jeter. Les Pétards causent beaucoup de dommages, environ 14-19%, et il est préférable de les envoyer dans les airs pour qu'ils puissent exploser comme un feu d'artifice. Le Lance-Pétards est considéré comme l'un des meilleurs objets. Il peut être renvoyé.

Origine Modifier

Cet arme est surement inspirée du Lance-Roquettes (ou Bazooka), une arme de tir qui lance des explosifs dangereux.

Trophées Modifier

Pour débloquer le Trophée du Lance-Pétards, il faut obtenir au moins 1000 K.O. au combat.

Brawl Modifier

Lance-Pétards
Trophée Lance-Pétards Brawl "Vous pouvez porter ce dispositif de lancement sous le bras. Utilisez-le pour tirer d'ENORMES missiles... Hum, en réalité il ne tire que des feux d'artifice colorés. L'angle de visée est ajustable afin de pouvoir changer la trajectoire de tir et viser en face ou même au-dessus. Un objet précieux ! Lorsque vous le tenez, retournez-vous en inclinant rapidement le Stick directionnel dans la direction opposée."