FANDOM

Le stade suspendu est le premier niveau du mode L’Émissaire Subspatial.

Personnages aperçus Modifier

Jouables Modifier

Cinématiques uniquement Modifier

Ennemis Modifier

Résumé Modifier

Partie 1 Modifier

Un combat amical a lieu entre Mario et Kirby, sous l'observation des princesses Peach et Zelda. Un combat que Pit admire depuis le ciel. Le joueur a d'ailleurs le choix de choisir un des deux combattants sans que cela n'est d'influence sur la suite.

Partie 2 Modifier

L'Halberd apparaît et fait apparaître un grand nombre d'ennemis sur le stage. Les deux princesses viennent prêter main-forte aux deux héros.

Partie 3 Modifier

Le Ministre Antique dépose une bombe pour absorber le stage. Mario compte y remédier, mais il se fait éjecter. Les deux princesses sont font capturer dans une cage par Flora Piranha. Kirby ne peut détruire qu'une cage. Wario enlève la princesse qui n'a pu être sauvée en la transformant en trophée. Kirby parvient à s'enfuir avec l'autre princesse avant que le stade ne soit englouti.

Musiques Modifier

  • Univers Super Smash Bros. Menu (Super Smash Bros. Melee)
  • Univers Super Smash Bros. Menu 1
  • Univers Mario Airship Theme (Super Mario Bros. 3)

Anecdotes Modifier

  • Ce stage est basé sur le Stade Pokémon et le Stade Pokémon 2. Ils ont le même principe et le même pilier central. Aussi, dans le Grand Labyrinthe, 2 plateformes apparaissent, permettant de le confirmer.
  • Il est impossible de rejouer ce stage avant d'avoir terminé le jeu. De même, il est impossible d'en connaître le nom.
  • Peach et Zelda seront toujours dans les cages de ce niveau, même si elles sont incarnées quand on y rejoue.