FANDOM

Les bords du lac est le onzième niveau du mode L’Émissaire Subspatial.

Personnages aperçus Modifier

Jouables Modifier

Ennemis Modifier

Cinématiques Modifier

Résumé Modifier

Kirby, sur les bords d'un lac, s'éloigne de la princesse qu'il a sauvée. C'est alors que Bowser l'enlève et créé un double avec de l'énergie obscure.

Si la princesse est Peach Modifier

La fausse Peach cherche à attaquer Mario et Pit, mais Link détruit son canon et la combat avec Yoshi. Une fois cela fait, Mario voit la scène et considère qu'il s'agissait de la vraie Peach, poussant un combat entre les deux équipes. Link et Yoshi l'emportent. Le Roi DaDiDou passe avec son chariot, Link observe le trophée de Zelda à son bord, et enlève Mario et Pit. Cependant, Kirby apparaît et les libère. Pit tire une flèche et ralentit le chariot. Les 5 héros partent donc à sa poursuite.

Si la princesse est Zelda Modifier

La fausse Zelda cherche à attaquer Link et Yoshi, mais Pit détruit son canon et la combat avec Mario. Une fois cela fait, Link voit la scène et considère qu'il s'agissait de la vraie Zelda, poussant un combat entre les deux équipes. Mario et Pit l'emportent. Le Roi DaDiDou passe avec son chariot, Mario observe le trophée de Peach à son bord, et enlève Link et Yoshi. Cependant, Kirby apparaît et les libère. Link tire une flèche et ralentit le chariot. Les 5 héros partent donc à sa poursuite.

Partie 3 Modifier

Les 5 héros progressent à travers une grotte qui mène au château de DaDiDou.

Musiques Modifier

  • Univers Mario Castle/Boss Fortress (Super Mario World/Super Mario Bros. 3)
  • Univers Super Smash Bros. Battlefield
  • 20px Step: The Plain
  • Univers Super Smash Bros. Step: The Cave

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit du seul niveau avec un allié.
  • On ne peut choisir que deux personnages lorsqu'on refait le niveau.
  • Quand on refait le niveau, quelque soit la princesse sauvée au départ, on est contraint d'affronter la Fausse Peach et l'équipe Mario/Pit.
  • De nombreux joueurs font remarquer qu'il est étrange que si Mario voit Peach, il ne voit pas le trophée de Luigi. La raison à cela est une question d'égalité entre les deux cinématiques.
    • Le trophée de Luigi est à l'envers, en raison de la manière dont Wario l'a laché, ce qui expliquerait pourquoi. De plus, il y avait un ralenti, donc l'action aurait été plus vite et Mario n'aurait pas eu le temps.
      • Malgré ça, plusieurs n'acceptent pas cette excuse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard