FANDOM

1 185 Pages

Ligue Pokémon d'Unys
Image illustrative de l'article Ligue Pokémon d'Unys
Univers Univers Pokémon Pokémon
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Pokémon Noir & Blanc (2010)
Disponibilité Dès le début

Ligue Pokémon d'Unys est un stage de l'Univers Pokémon apparaissant dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.

Description Modifier

Le stage consiste d'abord en un sol avec deux plateformes sur chaque bord. Puis, le Palais de N apparait en arrière-plan et le stage s'agrandit avec deux ponts sur le côté.

Après ce changement, Reshiram ou Zekrom apparaissent et ont un effet sur le stage.

  • Reshiram utilise ses flammes pour recouvrir une partie du stage.
  • Zekrom utilise une attaque électrique qui peut briser l'un des ponts ou faire pencher l'intégralité du stage sur le côté.

Farfaduvet, Milobellus et Shaymin peuvent apparaître, mais ils n'ont aucune influence.

Origine Modifier

La ligue Pokémon d'Unys est un lieu du jeu Pokémon Noir & Blanc, ainsi que son remake Pokémon Noir 2 & Blanc 2. Elle se situe dans les montagnes au nord de la région.

Le Palais de N se situe derrière la ligue et est le lieu final du jeu, où l'on affronte N, puis Ghetis, les chefs de la Team Plasma. Les ruines du palais peuvent être visitées à nouveau dans le remake.

Ce stage apparaît comme un des deux stages représentant l'univers Pokémon, avec Tour Prismatique.