FANDOM

1 274 Pages

Link
dans Super Smash Bros.
Image illustrative de l'article Link (64)
Univers The Legend of Zelda
Univers Univers Zelda
Autres apparitions
dans Smash Bros.
dans Melee
dans Brawl
dans SSB4
Disponibilité Départ

Attaque spéciale standard Arc du héros
Attaque spéciale haut Attaque circulaire
Attaque spéciale bas Bombe
Link est un des personnages de départ jouables dans Super Smash Bros. L'apparence de Link dans ce jeu est celle qu'il avait dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time, on remarque par exemple qu'il a gardé son Épée de Légende et son Bouclier Hylien obtenus dans ce jeu.

Caractéristiques Modifier

Link est un personnage peu rapide au sol et dans les airs. Il peut cependant porter de bonnes attaques grâce à son épée. Ses coups spéciaux lui permettent également d'utiliser des projectiles qui, bien que peu puissants, lui donnent un avantage pour le combat à distance. Link est cependant un personnage plutôt résistant et assez difficile à éjecter, son arsenal lui permet de varier ses techniques pour mieux surprendre son adversaire bien que Link soit tout de même plus fort au corps-à-corps. En plus d'être lent, ses attaques aériennes le sont également mais sont compensées par une certaine puissance dans certains coups aériens comme son attaque bas aérienne. Sa faible vitesse et sa faible agilité peuvent parfois l'handicaper quand il veut sortir d'une situation compliquée.

Description Modifier

Du jeu Modifier

"Link est le vaillant héros de la série des « Legend of Zelda », l’opposant sans cesse à l’affreux Ganon, le sorcier à tête de porc avide de Triforce. Bien que ses armes changent suivant le volet de ses quêtes, son courage et sa force sont toujours aussi incroyables. Armé de sa lame désormais légendaire et d’une multitude d’objets, il fonce vers l’aventure tête baissée !"

The Legend of Zelda (NES)

The Legend of Zelda : A Link to the Past (SNES)

The Legend of Zelda : Ocarina of Time (N64)

Du mode d'emploi Modifier

"Jeune et brave guerrier, Link se bat pour défendre l'amour, la paix, l'amitié et tout ce qui a besoin d'être défendu dans le Royaume d'Hyrule. Armé de son épée magique, ses bombes et son boomerang il est un vaillant adversaire." [1]

Thème de Victoire Modifier

Super Smash Bros Thème de Victoire de Link SSB
 Le thème de victoire de Link n'est qu'une petite partie du thème principal de la série The Legend of Zelda.

Costumes alternatifs Modifier

Icône de la couleur Origine
Icône Link SSB Couleur verte iconique de Link.
Icône 64 Link rouge Tunique Goron de Ocarina of Time.
Icône 64 Link bleu Tunique Zora de Ocarina of Time.
Icône 64 Link lavande Couleur de Link avec l'Anneau bleu dans The Legend of Zelda.

Galerie Modifier

Félicitations Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. http://www.ssb-experience.com/ssb64/ssb64-introduction/mode-demploi/