FANDOM

1 014 Pages

Locomotive des dieux
Image illustrative de l'article Locomotive des dieux
Univers Univers The Legend of Zelda The Legend of Zelda
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine The Legend of Zelda : Spirit Tracks (2009)
Disponibilité Dès le début

La Locomotive des dieux (Spirit Train en anglais) est un stage apparaissant dans la version 3DS de Super Smash Bros. 4. Ce lieu vient de l'Univers Zelda.

Description Modifier

Le combat prend lieu dans un train en marche. Ce train consiste d'abord en trois parties, avec le wagon de pilotage, un wagon avec un toit et un troisième wagon. Des plateformes apparaissent souvent au-dessus du train. La caméra se déplace parfois le temps qu'un changement soit fait au train.

Comme sur le stage Big Blue, le combat prend lieu sur un véhicule lancé à grande vitesse, donc toucher le sol est très risqué car garantit presque une sortie d'écran. Link Cartoon est vu conduire le train, mais si le Link Cartoon jouable ou Link est présent dans le combat, Gasto apparaît à la place.

Origine Modifier

Le stage est issu du jeu The Legend of Zelda : Spirit Tracks. La Locomotive des dieux est un véhicule utilisé par Link Cartoon pour le transport.

Dans Super Smash Bros. 4 Modifier

Ce stage apparaît comme stage de départ dans la version 3DS, avec Vallée Gerudo.

Trophée Modifier

Locomotive des dieux
Trophée Locomotive des dieux Ce train qui apparaît dans The Legend of Zelda: Spirit Tracks vous transporte ici à travers la contrée sylvestre pendant les combats. Soyez vigilant car le dernier wagon se décroche assez facilement. Vous verrez aussi la boutique de Linebeck faire une apparition. Et si Link (ou Link Cartoon) ne peut pas jeter les armes, c'est Gasto qui prend les commandes !

Anecdotes Modifier

  • Quand ce stage fut présenté, des fans ont sauté à la conclusion que Link Cartoon ne réapparaitrait pas jouable puisqu'il apparait sur ce stage. Cependant, cela s'est par la suite confirmé comme faux.
    • Une image de présentation montre Link alors que Link Cartoon est à côté, ce qui ne peut pas être le cas dans le jeu.