FANDOM

Lucas
Lucas Artwork SSBB.png
Artwork de Lucas pour Super Smash Bros. Brawl
Univers EarthBound.png
Univers Univers EarthBound
Première apparition Mother 3 (en 2006)
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine Game Boy Advance
Espèce Humain
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Blond
Couleur des yeux Noir
Habitation Village Tazminy
Créateur Shigesato Itoi
Doublage Lani Minella
Sur d'autres wikis

Lucas (Lucas en anglais, リュカ Ryuka en japonais) est un personnage de l'Univers EarthBound, tout comme Ness. Il est le protagoniste de Mother 3. Il est apparu seulement dans Super Smash Bros. Brawl. Il apparait comme un personnage plus timide et un peu moins courageux que Ness.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Lucas devait apparaitre dans le jeu en remplaçant Ness, mais les nombreux délais de production de Mother 3 ont fait que le jeu ne sortirait pas à une date raisonnablement distante de la sortie de Melee, contrairement au jeu de Roy qui est sorti quatre mois après Melee. Ness a donc été gardé.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Lucas apparait comme un personnage de départ dans ce jeu. Ses coups spéciaux sont les mêmes que Ness, mais fonctionnent différemment. Toutes leurs autres attaques sont très différentes.

Lucas ne revient pas comme personnage jouable dans la sortie initiale du jeu et il apparait comme un trophée. Cependant, il fut confirmé au Nintendo Direct d'avril 2015 pour être un personnage en contenu téléchargeable le 14 juin 2015.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Lucas
Trophée Lucas Brawl.png "Le plus jeune des deux jumeaux vivant à Tazmily Village, sur la Nowhere Island. Il peut parler avec les animaux, mais il est timide et n'est jamais vraiment parvenu à surmonter la tragédie survenue à sa mère. Il se bat contre une dictature injuste, cherche les Sept Aiguilles et se bat avec Claus, son frère disparu. Le jeune garçon aux pouvoirs PSY finit par grandir."
Game Boy Advance : Mother 3 (Japon uniquement)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard