FANDOM

1 345 Pages

Cet article est à propos de Lucas dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour pour le personnage en général, voir Lucas.

Lucas est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Vétéran de Super Smash Bros. Brawl et absent de la sortie initiale du jeu, il apparait en contenu téléchargeable dès le 14 juin 2015, au prix de 3,99 €.

Différences avec Brawl Modifier

Lucas a le même genre de différences graphiques que Ness a eus: yeux entièrement noirs, plus souriant, une plus petite tête.

Sa corde serpent est beaucoup plus longue. Son attaque saisie bas enterre temporairement les adversaires.

Costumes alternatifs Modifier

Icônes Notes
Lucas Icône SSB 3DSIcône Lucas U
Icône 3DS Lucas orangeIcône Lucas orange U Couleur de Claus.
Icône 3DS Lucas bleuIcône Lucas bleu U
Icône 3DS Lucas rougeIcône Lucas rouge U
Icône 3DS Lucas grisIcône Lucas gris U Couleurs de l'Homme masqué.
Icône 3DS Lucas bleu clairIcône Lucas bleu clair U Couleurs de Duster.
Icône 3DS Lucas vertIcône Lucas vert U Ressemble au déguisement humain de Boney.
Icône 3DS Lucas violetIcône Lucas violet U Le t-shirt représente un bébé Drago.

Galerie Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Son message d'introduction dans son trailer, "Lucas comes out of Nowhere", est une allusion au fait que Lucas soit originaire des Nowhere Island.
  • Dans une scène de son trailer, Lucas est au sol avec un Badge Franklin alors qu'un Lucas en Masked Man tient un sabre coloré. C'est une reconstitution d'une scène de Mother 3 où Lucas doit affronter cet ennemi, qui est en fait son frère jumeau Claus.
  • Dans son trailer, il y a un moment où Lucas est avec un Lucas aux couleurs de Claus, alors que le chien du Duo Duck Hunt est dans une couleur marron, ce qui se réfère à leur chien domestique de Mother 3, Boney.
  • Lucas est le seul personnage téléchargeable ayant été dans Super Smash Bros. Brawl.
  • Mewtwo et lui sont les seuls personnages à avoir eu un Trophée avant d'être un personnage téléchargeable.