FANDOM

Lugia
Artwork Lugia COAA
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Attaque : Aéroblast
Rareté : Rare

Lugia (ルギア "Lugia" en japonais) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. Il apparaît depuis Super Smash Bros. Melee comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Lugia est un grand oiseau blanc qui porte également du bleu autour de ses yeux, sur son dos, et sur le bout de sa queue.

Origine Modifier

Lugia est un Pokémon légendaire de type Vol et Psy de la Génération II. Il est la mascotte de Pokémon Argent et Pokémon Âme d'Argent.

Attaque Modifier

Lugia apparait d'abord sur le stage et tout contact avec lui cause des dégâts puissants. Il s'envole pour ensuite apparaître en arrière-plan et crie, ce qui lance les ondes d'Aéroblast devant lui.

Dans Melee, cette attaque peut causer une attaque en un coup. Cela est empêché par la suite, même si l'attaque reste puissante.

Trophées Modifier

Melee Modifier

LUGIA
Trophée Lugia Melee "Ce Pokémon légendaire que peu de personnes ont pu voir, trouve refuge dans les eaux des Tourb’Îles. LUGIA se cache dans les eaux profondes pour une simple raison : ses pouvoirs sont si puissants qu’il a du mal à les contrôler. Parmi tous ses mouvements, ce Pokémon gargantuesque possède l’attaque dévastatrice de type VOL connue sous le nom d’AEROBLAST."

Pokémon Or & Argent

Brawl Modifier

LUGIA
Trophée Lugia Brawl "Un Pokémon Plongeon légendaire. Souvent considéré comme le "gardien des mers", il possède la capacité impressionnante de contrôler le vent. LUGIA passe le plus clair de son temps au fond de l'océan. Il est très puissant dans tous les domaines, mais surtout avec son attaque Aéroblast. Il utilise son puissant battement d'ailes pour atteindre le point faible de son ennemi."
Game Boy logo : Pokémon Or/Argent
Game Boy logo : Pokémon Cristal
Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard