FANDOM

Mélofée
ArtworkMélofée
Univers Pokémon

Artwork de Mélofée dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille

Informations
Apparaît dans : Super Smash Bros.
Super Smash Bros. Melee
Attaque : Métronome
Rareté : Commun

Univers Pokémon
Mélofée (Clefairy en anglais, ピッピ Pippi en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon. Il apparaît en tant qu'un Pokémon sortant d'une Poké Ball dans Super Smash Bros. et Super Smash Bros. Melee.

Apparence Modifier

Mélofée ressemble à une fée rose. Il est petit et a des joues roses, des oreilles rose/marron.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Mélofée fait ses débuts dans Super Smash Bros. en tant qu'un Pokémon sortant d'une Poké Ball. Une fois convoqué, il utilise l'attaque Métronome, une attaque qui lui permet d'utiliser la capacité d'un autre Pokémon sortant d'une Poké Ball dans ce jeu au hasard (y compris Mew). Quand il l'utilise, elle ne blesse pas son invocateur.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Mélofée retourne dans Super Smash Bros. Melee et utilise comme précédemment l'attaque Métronome, sauf que cette fois-ci, l'attaque Métronome permet d'utiliser une des quatre attaques ci-dessous uniquement :

  • Tornade : Créé un tourbillon autour. Tout personnage pris par ce tourbillon aura des dégâts.
  • Danseflamme : Cet attaque brûle tout ce qui entoure Mélofée. Cause de sérieux dommages.
  • Cascade : La plus puissante attaque qu'utilise Mélofée. Créé un tourbillon aquatique autour, et si un personnage le touche, il sera éjecté très loin.
  • Destruction : Similaire à l'attaque d'Électrode, Explosion. Accumule assez de dégâts si un combattent le touche, à part l'invocateur.

Origine Modifier

Mélofée est un Pokémon de Type Normal (Type Fée à partir de la sixième génération). C'est l'évolution de Mélo et la pré-évolution de Mélodelfe. Il est connu pour être un Pokémon extrêmement rare. Les Mélofée femelles sont plus nombreuses que les Mélofée mâles.

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

MELOFEE
TrophéeMélofée SSBM "Les MELOFEE sont vraiment très mignons et donnent à tout le monde l’envie d’en posséder un. On ne les trouve que dans de rares endroits, ce qui rend très difficile le fait d’en attraper un. La légende raconte que les MELOFEE sont plus actifs pendant la pleine lune. Ces Pokémon sont réputés pour utiliser METRONOME et relâcher leurs techniques aléatoirement."

Pokémon Rouge & Bleu

GalerieModifier