FANDOM

Mr. Resetti
Artwork Mr. Resetti Brawl
Artwork de Mr. Resetti pour Super Smash Bros. Brawl
Univers Animal Crossing
Univers Univers Animal Crossing
Première apparition Animal Forest (2001)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Console d'origine Nintendo 64
Espèce Taupe
Sexe Masculin
Couleur des yeux Noir
Habitation Ville
Sur d'autres wikis

Mr. Resetti est un personnage récurrent de l'Univers Animal Crossing.

Apparence Modifier

Mr. Resetti est une taupe généralement sortant seulement la tête dépasse du sol. Il porte un casque de mineur et une salopette bleue.

Origine Modifier

Mr. Resetti vient de la série Animal Crossing. Si le joueur "reset" le jeu, il apparaîtra pour blâmer celui-ci dans un long discours.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Mr. Resetti apparaît sur un Trophée dans ce jeu. Il s'obtient en obtenant 5 K.O. en mode Smash cruel. Son apparence est prise d'un jeu encore en développement lors de la majorité du développement de Melee: Animal Forest.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Mr. Resetti devient un Trophée aide. S'il est appelé, il reste sur place et râle avec une bulle de texte couvrant la moitié de l'écran.

Ses dialogues sont variés. S'il est sur un stage amovible et qu'il sort de l'écran à cause de ça, il aura un texte spécial. Si un combattant l'attaque trop, il répond d'une explosion pouvant blesser les combattants.

Il apparaît sur un Trophée et une Vignette.

Mr. Resetti perd son rôle de Trophée aide dans ce jeu. Il apparaît sur un Trophée commun aux deux versions. Dans la version Wii U, ce Trophée s'obtient en laissant le jeu sous tension pendant plus de 10 heures.

Il peut être vu dans le stage Ville & centre-ville.

Dans le mode Odyssée Smash, son Trophée peut être utilisé pour "resetter" les statistiques d'un combattant à 0 le temps d'un combat.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Mr. Resetti
Trophée Mr. Resetti Melee "Préparez-vous à vous faire sermonner si vous décidez d’appuyer sur le bouton RESET. La prochaine fois que vous jouerez, Mr. Resetti apparaîtra pour vous faire la morale. Il se moque de vos raisons et vous pouvez être sûr qu’il ne vous oubliera pas. Parfois, la seule façon de le faire se taire est d'accepter de lui présenter vos excuses."

Sortie prochaine

Brawl Modifier

M. Resetti
Trophée M. Resetti Brawl "Cette taupe porte un casque et apparaît lorsque le joueur redémarre le jeu sans avoir sauvegardé. Il sort de son trou et vous fait un sermon sur l'importance de sauvegarder le jeu. Le problème, c'est qu'il est suffisamment amusant pour donner envie de contourner les règles au moins une fois. Dans Animal Crossing, son frère Don apparaît aussi. Ces deux-là sont totalement à l'opposé l'un de l'autre."
Gamecube G logo : Animal Crossing
DS symbole : Animal Crossing: Wild World

Anecdotes Modifier

  • Mr. Resetti est le Trophée aide qui apparaît le plus longtemps, avec près d'une minute, les autres ayant 20 secondes au plus.
  • Malgré l'inutilité de ce Trophée aide, plusieurs joueurs ont exprimé un regret du fait qu'il ne soit pas réapparu dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U.
  • Aucune Balle Smash ne peut apparaître quand Resetti est présent.
  • Son Artwork pour Brawl est différent de la pose de son Trophée du même jeu. Il partage cette particularité avec Dr. Wright et Lyn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard