FANDOM

Main verte
Image illustrative de l'article Main verte
Univers Univers Animal Crossing Animal Crossing
Utilisateur Villageois
Main verte (Timber en anglais (タネ植え/水やり/伐採, Plant Seed/Watering/Lumbering) en japonais ) est l'attaque spéciale bas du Villageois.

Présentation Modifier

Le villageois plante une graine dans le sol puis en appuyant de nouveau sur le bouton d'attaque spécial bas le villageois arrose la plant avec un arrosoir, la faisant pousser pour devenir un arbre, en appuyant de nouveau sur le bouton le villageois donne un coup de hache. Utiliser deux le coup hache sur l'arbre le fait tomber faisant beaucoup de pourcentage de dégâts et éjectant loin. Cette attaque est cependant longue a faire alors il préférable de la faire quand l'ennemie est vulnérable. Il possible qu'un bout de bois sort de l'arbre quand ce dernier tombe au sol ( et seulement au sol ) pouvant être utiliser comme projectile. Il y a des chances encore plus minimes qu'une pomme sorte de l'arbre quand ce dernier tombe au sol, mais c'est beaucoup plus rare que le bout de bois.

Origine Modifier

Cette attaque vient du fait que dans Animal Crossing on peut planter, arroser et couper des arbres afin d'avoir des objets.

Anecdote Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard