FANDOM

Marill
Artwork Marill RFVF
Univers Pokémon
Informations
Génération Pokémon : Deuxième
Apparaît dans : Super Smash Bros. Melee
Attaque : Charge
Rareté : Commun

Marill (マリル "Marill" en japonais) est un Pokémon de type Eau de la deuxième génération. Il apparaît dans Super Smash Bros. Melee comme sortant d'une Poké Ball.

Apparence Modifier

Marill a l'apparence d'une petite souris bleue au ventre blanc, et qui possède une queue bleue et ronde au bout d'une tige noire en zigzag.

Attaque Modifier

Marill utilise l'attaque Charge, frappant et repoussant donc les combattants qu'il croise. Cette attaque semble faible, mais s'il bloque un combattant contre un mur, il attaque jusqu'à disparaitre. Contrairement à la plupart des Pokémon, il peut être frappé.

Origine Modifier

Marill est un Pokémon qui a été introduit dans la Génération II de Pokémon. Il deviendra également de type Fée avec la Génération VI.

Comme Togepi, Marill a été présenté dans le dessin animé dans un épisode sorti au Japon en mars 1999, 7 mois avant la sortie de Pokémon Or & Argent, sa première apparition dans un jeu.

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

MARILL
Trophée Marill Melee "Ce Pokémon Aquasouris évolue en AZUMARILL. Le bout de sa queue fait office de bouée et lui permet ainsi de flotter paisiblement même dans des torrents déchaînés. Ils résident isolés au Mont Creuset et rares sont les personnes les ayant déjà vus. Leur petite bouille leur a permis de gagner l’affection de nombreux fans."

Pokémon Or & Argent

Univers Pokémon
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !