FANDOM

Mario Galaxy
Image illustrative de l'article Mario Galaxy
Univers Univers Mario Mario
Apparition SSB4 (Wii U)
Jeu d'origine Super Mario Galaxy (2007)
Disponibilité Dès le début

Mario Galaxy (Mario Galaxy en anglais) est un stage de Super Smash Bros. for Wii U.

DescriptionModifier

Les joueurs se combattent sur une petite planète ronde verdoyante, avec une maison qui se trouve derrière eux. On peut apercevoir des arbres et un chemin près d'eux. Le Stage se déroule dans la Galaxie. D'ailleurs, un Vaisseau Mario et un Bateau Volant de Bowser peuvent aussi être vus dans le derrière du décor. Bien que la planète est ronde, il n'a pas encore été confirmée que les joueurs seront capable de se déplacer autour de la planète. La gravité semble affecter les joueurs au niveau des sauts.

OrigineModifier

PortailCéléste SMG

Le Portail Céléste dans Super Mario Galaxy.

Le stage Mario Galaxy provient de la première planète du jeu Super Mario Galaxy, qui est le Portail Céleste. Des éléments de Super Mario Galaxy 2 comme le Vaisseau Mario ou bien le Bateau Volant de Bowser apparaissent également. On peut voir l’Observatoire dans le fond.

Dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii UModifier

Mario Galaxy apparaîtra pour la première fois dans ce jeu. Il est exclusive à la version Wii U car le jeu d'origine, Super Mario Galaxy, était sur une console de salon. Il a été confirmé sur le site officiel le 15 novembre 2013, même si on pouvait déjà voir Kirby dans une Image Teaser.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard