FANDOM

200px-Ev47m-Trophy Tussle 3.png

Stage du Masque de Majora dans Super Smash Bros. Melee

Univers The Legend of Zelda.png
Le Masque de Majora (Majora's Mask en anglais, ムジュラ の 仮面 Mujura no Kamen en japonais) est un masque apparaissant originalement dans The Legend of Zelda : Majora's Mask. Dans Super Smash Bros. Melee, c'est un Stage occasionnel pour l'Événement 47.

ApparenceModifier

Majora's Mask Artwork.png

C'est un masque en forme de cœur violet et rouge, il a de gros yeux jaunes et des pics de différentes couleurs.

OrigineModifier

Le Masque de Majora apparaît uniquement dans The Legend of Zelda : Majora's Mask où il joue d'ailleurs un rôle très important vu que c'est le boss final. Le Masque est porté par deux personnes dans le jeu : Skull Kid et un enfant se trouvant sur la Lune et qui permet d'aller combattre le Masque. Ce Masque est possédé car quiconque le porte voit sa puissance décupler et possèdera des idées maléfiques en même que temps que des pouvoirs du même genre. Il faut savoir que le Masque possède une propre conscience.

Quand Link Enfant combat le Masque de Majora à la fin du jeu, il possède trois formes et devient par la suite un espèce d’humanoïde. Le Masque est complètement purifié à la fin du jeu et le Marchand de Masque le prend. Plusieurs théories comme quoi le Masque résidait au fond de la Forteresse de Pierre (le quatrième temple du jeu) ont été créées par les fans bien qu'aucune ont été approuvées officiellement ce qui laisse un gros mystère planer sur le Masque.

Dans Super Smash Bros. MeleeModifier

C'est un Stage qui apparaît uniquement dans l'Événement 47. Si le combattant remporte l'événement, il aura le Trophée de ce Stage. Le stage est en fait très petit vu qu'il est impossible de s'accrocher au bas du Masque et ces parties glissent d'ailleurs.

Dans Super Smash Bros. 4Modifier

Skull Kid, le Trophée Aide, porte le masque de Majora. Ce sera d'ailleurs grâce au Masque qu'il pourra attaquer.

TrophéeModifier

Super Smash Bros. MeleeModifier

Masque de Majora
100px-Majora's Mask Trophy.png "Lorsque Skull Kid mit le Masque de Majora sur son visage, il libéra sans le savoir une force maléfique sur les terres de Termina. Skull Kid devint alors une marionnette contrôlée par le pouvoir du masque et la ville de Bourg-Clocher risquait d’être détruite par la Lune qui tombait doucement vers elle. Dans la bataille finale avec Link, le masque utilisa trois transformations différentes."

The Legend of Zelda: Majora's Mask

Univers The Legend of Zelda.png
Le Wiki Zelda a un article sur ce masque !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard