FANDOM

1 185 Pages

Meta Cristal
Image illustrative de l'article Meta Cristal
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Apparition SSB
Disponibilité Mode 1 Joueur

Meta Cristal (Meta Crystal en anglais, メタ・クリスタル en japonais) est un Stage apparaissant uniquement dans Super Smash Bros.. Il ne peut être utilisé que dans le Mode 1 Joueur et n'a pas de nom officiel.

DescriptionModifier

Il s'agit d'un Stage assez petit. Meta Cristal, comme son nom l'indique, est entouré de plusieurs cristaux. Il possède une grande plateforme au milieu, et une autre au-dessus d'elle. Les taux d'apparition des objets dans ce Stage sont réduits.

OrigineModifier

Bien que ce Stage vient originalement de Super Smash Bros., son design est assez similaire au Niveau "Derrière la Cascade" apparu dans Super Mario 64. C'est d'ailleurs dans ce Niveau que Mario pourra obtenir la Casquette Métal, un équipement qui lui permet de prendre une forme "métallique", tout comme Mario de métal et ainsi obtenir une Boîte de Métal ce qui ferait une référence à ce niveau vu qu'on combat Métal Mario sur Meta Cristal.

Dans Super Smash Bros.Modifier

C'est dans le Niveau 9 du Mode 1 Joueur qu'apparaît Meta Cristal. On doit combattre Mario de métal dans ce Stage. Il peut être accessible dans le Mode Duel en utilisant les codes de triche.