FANDOM

1 277 Pages

Cet article est à propos de Meta Knight dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Meta Knight.

Meta Knight est un personnage jouable de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. C'est un vétéran de Brawl.

Différences avec Brawl Modifier

Esthétiquement, Meta Knight a pour différence d'avoir désormais des protections métalliques à ses poings et de désormais porter une cape noire avec un symbole gris, mais qui reste violette quand il déploie ses ailes.

Meta Knight reçu un certain nombre de défauts pour équilibrer sa puissance, puisqu'il était considéré comme étant le plus puissant des personnages dans Brawl. Ses mouvements restent inchangés.

Costumes alternatifs Modifier

SSB4 Meta Knight SSB4 Meta Knight blanc SSB4 Meta Knight rouge SSB4 Meta Knight vert SSB4 Meta Knight bleu foncé SSB4 Meta Knight rose SSB4 Meta Knight violet SSB4 Meta Knight gris
Icônes Notes
Meta Knight Icône SSB 3DSIcône Meta Knight U
Icône 3DS Meta Knight blancIcône Meta Knight blanc U Ressemble à une couleur alternative de Kirby Air Ride.
Icône 3DS Meta Knight rougeIcône Meta Knight rouge U Ressemble à une couleur alternative de Kirby Air Ride.
Icône 3DS Meta Knight vertIcône Meta Knight vert U Ressemble à une couleur alternative de Kirby Air Ride.
Icône 3DS Meta Knight bleu foncéIcône Meta Knight bleu foncé U Ressemble à son apparence de Kirby's Adventure.
Icône 3DS Meta Knight roseIcône Meta Knight rose U Ressemble à une couleur alternative de Kirby Air Ride.
Couleur de corps de Kirby.
Icône 3DS Meta Knight violetIcône Meta Knight violet U Ressemble à Galacta Knight.
Icône 3DS Meta Knight grisIcône Meta Knight gris U Ressemble à Dark Meta Knight.

Galerie Modifier

Posters Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Meta Knight est le seul personnage de la série Kirby à avoir conservé son Smash final.
  • Meta Knight est le dernier personnage vétéran disponible dès le départ à avoir été confirmé. On peut contraster ce fait avec le fait qu'il fut le premier nouveau-venu annoncé pour Brawl.