FANDOM

1 277 Pages

Meta Ridley
Metaridley
Artwork de Meta Ridley pour Super Smash Bros. Brawl
Univers Metroid
Univers Univers Metroid
Première apparition Metroid Prime (2002)
Apparaît dans Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Wii U
Console d'origine GameCube
Sexe Masculin
Sur d'autres wikis

Meta Ridley est un personnage de l'Univers Metroid qui apparaît en tant que Boss dans Super Smash Bros. Brawl et élément de stage dans Super Smash Bros. for Wii U.

Description Modifier

Meta Ridley ressemble évidement à Ridley sauf que son corps est recouvert d'une armure métallique et que ses ailes sont jaunes.

Origine Modifier

La version Meta Ridley est apparu pour la première fois dans Metroid Prime alors que Ridley lui même est apparu dans les Premiers jeu Metroid. Par la suite des formes semblable de Meta Ridley sont apparu comme Oméga Ridley dans Metroid Prime 3 Corruption.

Dans Super Smash Bros. Ultimate Modifier

Ridley meta

Ridley devient un personnage jouable dans ce jeu. Il est possible de lui donner l'apparence de Meta Ridley dans un costume alternatif.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Meta Ridley
Trophée Méta Ridley Brawl "La forme métallique de Ridley, ramené à la vie grâce aux technologies cybernétiques et au génie génétique des Pirates de l'espace. La fine cuirasse sur sa poitrine, son point faible, est protégée par une membrane très résistante. Il est très mobile et possède un système multi-missiles, un lance-bombes et des ailes puissantes. Il est vulnérable aux attaques de glace."
Gamecube G logo : Metroid Prime

Anecdotes Modifier

  • Dans L’Émissaire Subspatial, c'est le thème de Ridley qui est joué durant son affrontement, malgré le fait qu'il possède son propre thème dans le jeu.