FANDOM

Metamorph
Artwork Metamorph RFVF
Artwork de Métamorph dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
Univers Pokémon
Univers Univers Pokémon
Première apparition Pokémon Bleu & Rouge (1996)
Apparaît dans Super Smash Bros. Melee
Console d'origine Game Boy
Espèce Métamorph
Sexe Varie
Couleur des yeux Noirs
Habitation Kanto
Créateur Satoshi Tajiri
Sur d'autres wikis

Métamorph (Ditto en anglais, メタモン en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon.

Apparence Modifier

Metamorph est un petit Pokémon qui semble être formé d'une substance gluante rose. Il a deux petits yeux noirs, une grande bouche et des bras.

Origine Modifier

Metamorph est un Pokémon de type Normal de la Génération I. Il a la particularité de se transformer

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Metamorph apparaît en trophée dans ce jeu.

Metamorph devait être un Pokémon sortant d'une Poké Ball, mais son développement n'a vraisemblablement pas été terminé à temps pour la sortie du jeu et a été retiré. Etant connu pour sa transformation, il est vraisemblable que Metamorph semblait être inclut pour copier une attaque d'un Pokémon appelé précédemment (un peu comme Mélofée dans Super Smash Bros.), voire copier le combattant.

Il est possible de faire apparaître Metamorph d'une Poké Ball, ce qui lui fait dire "Mon-mon" et il disparaît avant de faire quoi que ce soit. Il inflige cependant quand même des dégâts au contact.

Trophées Modifier

Super Smash Bros. Melee Modifier

METAMORPH
Trophée Metamorph Melee "Tous les METAMORPH ont la possibilité de recréer la structure cellulaire d’un autre Pokémon pour prendre son apparence en un instant. Ils peuvent temporairement assimiler les coups de leurs adversaires. Si un METAMORPH se met à rigoler, il ne peut pas rester transformé. Quand il dort, il se change en pierre pour éviter d’être attaqué."

Pokémon Bleu & Rouge

Anecdotes Modifier

  • Metamorph est le seul Personnage aide retiré connu dans toute la série Smash.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard