FANDOM

Mew
ArtworkMew.png
Univers Pokémon.png

Artwork de Mew dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille

Informations
Génération Pokémon : Première
Apparaît dans : Super Smash Bros.
Super Smash Bros. Melee
Super Smash Bros. Brawl
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U
Attaque : Vol
Rareté : Très rare
Univers Pokémon.png
Mew (Mew en anglais, ミュウ Myū en japonais) est un Pokémon légendaire de l'Univers Pokémon. C'est un Pokémon sortant d'une Poké Ball extrêmement rare dans tous les jeux de la série Super Smash Bros..

Apparence Modifier

Mew a l'apparence d'un petit chat rose en lévitation. Il a de grands yeux bleus et une longue queue.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Mew fait sa première apparition dans Super Smash Bros. en tant qu'un Pokémon sortant d'une Poké Ball. Une fois invoqué, il ne fait absolument rien, à part flotter dans les airs pour quelques instants. Il peut même être inaperçu pendant le combat, puisqu'il ne fait rien de mal aux combattants. Lui et Poissirène sont les seuls Pokémon sortants d'une Poké Ball à être inoffensifs. Si le combattant réussit à faire apparaître Mew dans le Mode 1 Joueur, il aura un bonus à la fin, d'une valeur de 10 000 points. Mew est le plus rare Pokémon sortant d'une Poké Ball dans ce jeu : Ses chances d'apparition sont de 1/151.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Mew réapparaît dans Melee, et comme avant, c'est un Pokémon inoffensif. La seule différence c'est que cette fois-ci, Mew apparaît dans une bulle. Il peut sortir d'une Poké Ball uniquement si tous les personnages sont débloqués, faisant de lui l'un des deux Pokémon à apparaître seulement en débloquant tous les personnages, l'autre étant Celebi. Ses chances d'apparition sont de 1/251. Si le joueur retrouve Mew pour la première fois, il aura une Remarque.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Il retourne dans Brawl en tant qu'un Pokémon pouvant sortir d'une Poké Ball. Cette fois, il lâche un CD avant de partir. C'est le Pokémon le plus rare de ce jeu ; Ses chances d'apparition sont de 1/493. Si le joueur a déjà tous les CD, Mew lâchera une Vignette, tout comme Jirachi. Comme dans Melee, si le joueur trouve Mew pour la première fois, il aura une Remarque.

Origine Modifier

Mew est un Pokémon légendaire apparu dans la première génération. Puisqu'il est asexué, il n'y a pas de Mew mâles ou femelles. C'est un Pokémon très rare et peu de choses sont connues à propos de lui. D'après son ADN, on dit qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémon. Il peut d'ailleurs maîtriser toutes leurs attaques. Mew est apparu dans le premier film Pokémon, Mewtwo contre Mew, où il est l'un des Pokémon principaux. D'ailleurs, la création de Mewtwo provient de lui même si les développeurs ont créé ce dernier avant Mew. Il peut être récupérable en faisant un glitch dans les premièrs jeux de Pokémon.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Ce Trophée s'obtient en terminant le Mode All-Star en difficile ou très difficile.

MEW
TrophéeMew SSBM.png "MEW est un Pokémon très rare que seules quelques personnes ont eu la chance d’apercevoir. Le patrimoine génétique de tous les Pokémon est contenu dans la structure des cellules de MEW, lui donnant ainsi toutes leurs aptitudes. Des chercheurs Pokémon pensent même que MEW est l’ancêtre de tous les Pokémon, mais cette idée reste sujette à caution."

Pokémon Rouge & Bleu

Brawl Modifier

MEW
TrophéeMew SSBB.png "Un Pokémon Nouveau. Ce Pokémon extrêmement rare contient de l'ADN de tous les autres Pokémon, et les chercheurs pensent qu'il est un ancêtre des Pokémon, vu le grand nombre de capacités qu'il peut utiliser. En plus de son pouvoir d'invisibilité, MEW peut prendre l'apparence de n'importe quel Pokémon puis utiliser ses capacités et caractéristiques exactement de la même manière."
Game Boy : Pokémon Rouge/Bleu
Nintendo DS : Pokémon Diamant/Perle

Galerie Modifier

Univers Pokémon.png
Le Wiki Pokémon a un article sur ce Pokémon !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard