FANDOM

1 071 Pages

Mewtwo (en anglais : Mewtwo, en japonais : ミュウツー) est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U comme étant le premier personnage téléchargeable dans la série. Il fait un retour depuis Super Smash Bros. Melee après son absence dans Super Smash Bros. Brawl.

Mewtwo est disponible gratuitement depuis le 15 avril 2015 pour ceux qui ont acheté les deux versions du jeu et qui ont enregistrés les codes sur Club Nintendo avant le 31 mars 2015. Il est disponible à l'achat à partir du 28 avril 2015 pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Différences avec Melee Modifier

Mewtwo a une apparence qui colle plus avec ses récentes apparitions dans les jeux Pokémon. Sa tête est plus petite par rapport à son corps.

Anecdotes Modifier

  • Son message d'introduction dans son trailer, "Mewtwo Strikes Back", est une allusion au titre du premier film Pokémon. Le fait qu'on le voie avec Genesect à un moment du trailer est une allusion au 16ème film.
  • Lucas et lui sont les seuls personnages à avoir eu un Trophée avant d'être un personnage téléchargeable.