FANDOM

1 417 Pages

Cet article est à propos de Mewtwo dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour pour le personnage en général, voir Mewtwo.

Mewtwo (en anglais : Mewtwo, en japonais : ミュウツー) est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U comme étant le premier personnage téléchargeable dans la série. Il fait un retour depuis Super Smash Bros. Melee après son absence dans Super Smash Bros. Brawl.

Mewtwo était disponible gratuitement depuis le 15 avril 2015 pour ceux qui ont acheté les deux versions du jeu et qui ont enregistrés les codes sur Club Nintendo avant le 31 mars 2015. Il est disponible à l'achat à partir du 28 avril 2015 pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Différences avec Melee Modifier

Mewtwo a une apparence qui colle plus avec ses récentes apparitions dans les jeux Pokémon. Sa tête est plus petite par rapport à son corps.

Costumes alternatifs Modifier

SSB4 Mewtwo SSB4 Mewtwo orange SSB4 Mewtwo bleu SSB4 Mewtwo noir SSB4 Mewtwo rouge SSB4 Mewtwo jaune SSB4 Mewtwo bleu clair SSB4 Mewtwo violet
Icônes Notes
Mewtwo Icône SSB 3DSIcône Mewtwo U Mewtwo classique.
Icône 3DS Mewtwo orangeIcône Mewtwo orange U Couleur possible de Mewtwo dans les Pokémon Stadium.
Icône 3DS Mewtwo bleuIcône Mewtwo bleu U Couleur possible de Mewtwo dans les Pokémon Stadium.
Icône 3DS Mewtwo noirIcône Mewtwo noir U
Icône 3DS Mewtwo rougeIcône Mewtwo rouge U
Icône 3DS Mewtwo jauneIcône Mewtwo jaune U Version chromatique de Mewtwo.
Icône 3DS Mewtwo bleu clairIcône Mewtwo bleu clair U
Icône 3DS Mewtwo violetIcône Mewtwo violet U Similaire à Lugia Obscur. Fait également penser au Mewtwo Obscur de Pokken Tournament.

Galerie Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Son message d'introduction dans son trailer, "Mewtwo Strikes Back", est une allusion au titre du premier film Pokémon. Le fait qu'on le voie avec Genesect à un moment du trailer est une allusion au 16ème film.
  • Lucas et lui sont les seuls personnages à avoir eu un Trophée avant d'être un personnage téléchargeable.