FANDOM

1 160 Pages

Ministre Antique
MinistreAntique
Univers Super Smash Bros.
Univers Univers Super Smash Bros.
Première apparition Super Smash Bros. Brawl
Dernière apparition Super Smash Bros. Brawl
Espèce R.O.B.
Sur d'autres wikis

Le Ministre Antique est l'antagoniste principal dans le mode aventure de Brawl. Il est le chef des R.O.B. mais s'est caché pendant une grande partie de l'aventure, sous cette identité par honte de laisser son peuple se faire asservir et détruire. C'est lui qui transporte les bombes, et il se retrouve donc souvent confronté aux héros qui tentent de le stopper. À la fin du jeu, néanmoins, il se rebellera et dévoilera donc sa véritable identité : un R.O.B., et combattra avec les autres héros, Tabbou.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Ministre Antique
Trophée Ministre Antique Brawl "Il commande l'Armée subspatiale et utilise les Bombes subspatiales pour déchirer ce monde. Il était jadis le seigneur de ce monde et vivait sur l'île des anciens flottant dans les airs avec de nombreux robots. Ces robots furent ensuite pris en otage sur ordre de Tabbou. Maintenant qu'ils vivent dans une usine de bombes, les robots travaillent dans la tristesse car ils ont perdu leurs collègues."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Anecdotes Modifier

  • Sur le site Smash Bros. Dojo il est appelé par le nom de "l'Ancien Ministre".