FANDOM

Le Mode 1 Joueur (1P Player Mode) est un mode de jeu qui est présent dans le jeu Super Smash Bros.. Ce mode consiste à avancer de stage en stage dans un ordre défini jusqu'au boss final Créa-Main.

Ce mode a connu plusieurs arrangements pour devenir le Mode Classique dans les prochains jeux.

Stage 1 Modifier

Le tout premier combat nous fait affronter Link dans le Château d'Hyrule.

Stage 2 Modifier

Dans le second stage, sur l'Ile Yoshi, nous affrontons 18 Yoshi colorés, qui sont assez faciles à éjecter. Durant ce combat, les nuages du stage habituellement servant de plateformes sont absents.

Stage 3 Modifier

On affronte Fox McCloud dans ce combat qui prend place au Secteur Z.

Stage Bonus 1 Modifier

Le joueur quitte temporairement les combats pour tenter le mode Pulvérisez les Cibles dans le niveau du personnage qu'il incarne.

Stage 4 Modifier

Ce stage nous fait affronter deux opposants, l'équipe des Frères Mario: Mario et Luigi, au Château de Peach, aux côtés d'un allié. Luigi est un personnage déblocable, mais on l'affronte même si on ne l'a pas encore débloqué.

Stage 5 Modifier

Ce stage donne un combat contre Pikachu à Safrania.

Stage 6 Modifier

Dans ce stage, nous affrontons Donkey Kong Géant, aidé par deux alliés, dans la Jungle Kongo.

Stage Bonus 2 Modifier

Comme le précédent, le joueur quitte temporairement les combats, cette fois-ci pour le mode Activer les plates-formes! dans le niveau du personnage incarné.

Stage 7 Modifier

Ce stage prend place à Dream Land, face à une équipe de 8 Kirby. 7 des Kirby ont un chapeau d'un personnage de départ du jeu et le huitième est le Kirby normal, ou il porte le chapeau d'un personnage déblocable qui a été obtenu.

Stage 8 Modifier

Samus est affrontée sur la Planète Zebes. On peut utiliser l'acide du stage à notre avantage.

Stage 9 Modifier

Ce combat prend lieu dans un stage spécial, celui de Mario de métal, contre celui-ci. Il marchera lentement, ne cherchant pas à combattre, mais il faut l'attaquer, ce qui le fera réagir, et le battre. Le meilleur pour cela est de le faire tomber dans le vide, où il aura du mal à retourner sur le stage à cause de son poids.

Stage Bonus 3 Modifier

Une fois les combats terminés, on se trouve dans Course pour la Victoire un stage où nous devons nous déplacer sur le côté, puis descendre d'un étage 5 fois en évitant les obstacles, jusqu'à une porte qui nous permet de passer au stage suivant. Le temps est limité à une minute.

Stage 10 Modifier

Ce combat à lieu sur le Champ de Bataille, contre une Équipe Polygone de 30 de poids plutôt légers et faciles à battre.

Stage 11 Modifier

Le combat final, contre Créa-Main à la Destination Finale. Créa-Main dispose d'un système de points de vie dont la quantité dépend de la difficulté choisie, un fonctionnement donc différent de celui des précédents stages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard