FANDOM

Mute City
Image illustrative de l'article Mute City (3DS)
Univers Univers F-Zero F-Zero
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine F-Zero (1991)
Disponibilité Déblocable

Mute City est un stage de l'Univers F-Zero apparaissant dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS.

Description Modifier

Ce stage se déroule en plein circuit de course. De manière similaire au stage Big Blue, le combat a lieu sur les véhicules et des plateformes les suivant.

Il y a 2 plateformes plates qui ne se déplacent jamais. 4 véhicules différents: le Blue Falcon, véhicule de Captain Falcon, le Fire Stingray, véhicule du Samurai Goroh, le Golden Fox, véhicule du Dr. Stewart et le Wild Goose, véhicule de Pico.

Toucher le sol du circuit crée d'importants dégâts, et certains véhicules disparaissent de l'écran après le signal marqué "Check" au-dessus du véhicule.

Origine Modifier

Le stage est repris du circuit Mute City du jeu F-Zero. L'apparence du stage est une imitation du style 16-bits du jeu original, de même que celle des 4 seuls véhicules du jeu.

Ce stage est à débloquer. Il s'obtient en gagnant trois combats avec Captain Falcon. Il s'agit du seul stage inédit de l'univers F-Zero dans une des deux versions.

Trophée Modifier

Mute City
Trophée Mute City (3DS) Mute City est une métropole au cœur d'une fédération de planètes. Dans tout le premier F-Zero, tous les championnats y débutent. Dans ce stage, en plus d'affronter vos adversaires, vous devez passer d'un vaisseau à l'autre sans rater la transition, sinon attention les dégâts ! Oh, et tout cela pendant que les vaisseaux se livrent une course effrénée !

Anecdotes Modifier

  • Une auto-destruction peut être causée si un combattant reste sur la route sous l'effet d'une Super étoile, car les véhicules tournent souvent, emmenant l'angle de caméra avec eux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard