FANDOM

Noix Mojo
Image illustrative de l'article Noix Mojo
Artwork de la Noix Mojo pour Super Smash Bros. Brawl.
Univers Univers The Legend of Zelda Zelda
Type Jet
Apparitions Brawl
SSB4
Jeu d'origine The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1998)

La Noix Mojo (Deku Nut en anglais, デクの実 Deku Nut en japonais), est un objet qui apparaît depuis Super Smash Bros. Brawl. Cet objet vient de l'Univers Zelda.

Apparence Modifier

La Noix Mojo ressemble à une noix ordinaire, avec une coquille mauve foncé et une ouverture blanche.

Effet Modifier

Cet objet ressemble à de la Nourriture, mais il s'agit d'un objet explosif. Il ne provoque aucune projection, mais étourdit les combattants qui se trouvent dans leur champ d'explosion, les rendant vulnérables.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, le lanceur est désormais immunisé des effets de l'objets, facilitant l'utilisation à courte portée, et peuvent désormais projeter les combattants s'ils ont un grand taux de dégât.

Origine Modifier

Ces objets viennent de The Legend of Zelda: Ocarina of Time, où ce sont des armes qui contiennent une substance pouvant étourdir si elles sont endommagées, permettant à Link de les utiliser contre des ennemis. Impa et Sheik utilisent cet objet pour disparaître.

L'objet a également fait une apparition dans The Legend of Zelda: Majora's Mask et The Legend of Zelda: The Wind Waker.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Noix Mojo
Trophée Noix Mojo Brawl "Ces noix explosent dans un flash de lumière aveuglante peu après leur apparition ou lorsqu'elles prennent des dommages. Ceux pris dans l'explosion seront étourdis et pétrifiés pendant un moment. Les effets sont les mêmes si l'objet est lancé sur quelqu'un. Dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time, les Noix Mojo assomment les ennemis et sont indispensables à Link lorsque celui-ci est entouré d'ennemis."
Nintendo 64 logo : The Legend of Zelda: Ocarina of Time