FANDOM

Octopus
Octopus
Octopus
Informations
Utilisateur : Mr. Game & Watch
Univers : Univers Game & Watch
Type : Transformation
Effet : Transformation de Mr. Game & Watch en pieuvre dont les tentacules blessent les autres combattants
Origine : Octopus (en 1981)

Octopus (オクトパス Octopus en japonais) est le Smash final de Mr. Game & Watch depuis Super Smash Bros. Brawl.

Utilisation Modifier

Après que Mr. Game & Watch se transforme en pieuvre il faut appuyer sur les boutons d'attaques pour qu'il attaque avec les tentacules sinon cela n'aura aucun effet sur les adversaires. La direction oû la pieuvre regarde dépend dans quel direction Mr. Game & Watch a utilisé son smash final. Il y a cependant toujours la possibilité de se déplacer à gauche et à droite et de faire un double-saut.

Origine Modifier

250px-OctopusGame

Game & Watch avec le jeu Octopus.

Ce Smash Final est inspiré du jeu original Octopus de la série Game & Watch. Dans ce jeu vous incarner un des trois marin avec un scaphandre (ce qui a inspiré l'attaque smash haut de Mr. Game & Watch) dans le but d'aller chercher des trésor dans un coffre tout en évitant les tentacules de la pieuvre et de le rapporter au bateau ce qui augmente votre score. Plus vous avez de points plus les tentacules de la pieuvre attaquent vite. Les trois marins représentent les trois vies, si les trois marins se font attraper par les tentacules la partie est fini.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Octopus
Trophée Octopus Brawl "Le Final Smash de Mr. Game & Watch. Il s'agit du céphalopode géant découvert dans "Octopus" de Game & Watch. Vous pouvez bien sûr foncer sur les ennemis, mais vous ferez plus de dommages en appuyant sur le bouton d'attaque pour déployer ses quatre tentacules et éjecter les ennemis. Dans le jeu original, il fallait éviter la pieuvre lors d'une chasse au trésor en mer."
Wii : Super Smash Bros. Brawl