FANDOM

Onett
Image illustrative de l'article Onett
Univers Univers EarthBound EarthBound
Apparitions Melee
Brawl
SSB4 (Wii U)
Jeu d'origine EarthBound (1994)
Disponibilité Dès le début

Onett est un stage de l'Univers Earthbound ayant fait ses débuts dans Super Smash Bros. Melee. Il s'agit du tout premier stage issu de cet univers.

Description Modifier

Ce stage prend lieu dans une rue d'Onett. Principalement sur trois bâtiments: le drugstore disposant de deux pare-soleils qui se défont parfois à force d'atterrir, une maison sur la gauche disposant d'un toit bas et un plus haut, avec également deux branches de feuilles et une maison triangulaire sur la droite avec un feston au-dessus. Des véhicules passent parfois, prévenus par un symbole, et si un combattant se trouve sur le sol, il y a un impact avec le véhicule.

Origine Modifier

Onett est la ville natale de Ness dans EarthBound. Le drugstore joue un rôle plutôt important puisque c'est la première boutique que Ness visite. Plusieurs bâtiments tels que la salle d'arcade et l'hôpital apparaissent.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Ce stage est présent comme stage présent dès le départ.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Ce stage réapparait comme stage de départ.

Dans Super Smash Bros. for Wii U Modifier

Le stage apparaît comme l'unique stage EarthBound du jeu.

Anecdotes Modifier

  • Il existe un bug dans Brawl avec lequel un Ballon de foot rebondit indéfiniment sur les branches.
  • En utilisant une caméra hackée, on peut voir une boule de riz derrière les pots de fleurs.
  • Seul Melee permet de s'accrocher au côté droit du toit de la maison jaune.
  • Détail anecdotique entre Melee et Brawl, la croix rouge qui apparaissait dans l'enseigne de l'hôpital en arrière-plan a été retirée, apparemment pour causes de controverses au sujet de ce symbole.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard