PSY Météores
PSY Météores Lucas Brawl
PSY Météores de Lucas dans Super Smash Bros. Brawl
Informations
Utilisateur : Ness
Lucas
Univers : EarthBound
Effet : Crée des projectiles tombant du ciel
Origine : EarthBound (en 1994)

PSY Météores (PK Starstorm en anglais, PKスターストーム PK Starstorm en japonais) est le Smash Final de Captain Falcon depuis Super Smash Bros. Brawl.

Description Modifier

Dans Brawl, les deux garçons utilisent le pouvoir pour faire tomber de l'énergie tel des météorites. L'attaque de Ness donne la forme d'un éventail alors que celle de Lucas les fait tomber plus proches.

Dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U, l'attaque devient réunie en une ligne puissante et peut être guidée contre les ennemis pour leur infliger le plus de dégâts possibles.

Origine Modifier

PSY Météores est une attaque qui a fait ses débuts dans EarthBound et est réapparue dans Mother 3, dont l'effet est de faire tomber des étoiles sur les ennemis. Poo et Kumatora maîtrisent cette attaque et l'ont enseignée à Ness et Lucas respectivement.

Trophées Modifier

Ness Modifier

Brawl Modifier

PSY Météores (Ness)
Trophée PSY Météores Ness Brawl "Ness, faisant appel à une nuée d'étoiles destructrices lors de son Final Smash. Tous les personnages à l'écran doivent se démener afin d'éviter d'être touchés, mais la tâche est difficile. Dans la série Mother, Poo possède cette attaque, mais pas Ness. C'est Poo qui a révélé le secret de cette attaque afin que Ness puisse l'utiliser dans Super Smash Bros. Brawl."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Lucas Modifier

Brawl Modifier

PSY Météores (Lucas)
Trophée PSY Météores Lucas Brawl "Le Final Smash de Lucas. Il rassemble des étoiles dans le ciel et les jette sur ses ennemis, leur infligeant à tous des dommages. Dans Mother 3, ce coup était utilisé par la compagne de voyage de Lucas, la princesse Kumatora. Poo ayant enseigné ce coup à Ness, la princesse Kumatora en a fait de même avec Lucas lorsqu'elle a appris qu'il ferait partie de Super Smash Bros. Brawl."