FANDOM

Pac-Maze
Image illustrative de l'article Pac-Maze
Univers Univers Pac-Man.png Pac-Man
Apparition SSB4 (3DS)
Jeu d'origine Pac-Man (1980)
Disponibilité à débloquer

Pac-Maze (stylisé "PAC-MAZE") est un stage à débloquer dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS. Il est inspiré de Pac-Man sur borne d'arcade en 1980.

Description Modifier

Pac-Maze prend place dans le labyrinthe de Pac-Man. Comme dans ce dernier, il est envahi par les quatre fantômes Blinky, Inky, Clyde et Pinky qui, ici, blessent légèrement les combattants.

Les combattants peuvent attraper des Pac-gomme et aussi des Fruit Bonus. Quand son score atteint 100, une super pac-gomme apparaît sur le stage et permet de repousser les fantômes et multiplier sa puissance par 1,7 si le combattant le prend. Les pac-gomme sont de la même couleurs que les joueurs sauf certaines qui apparaissent de temps en temps et qui peuvent être pris par tout le monde. Cependant il est possible de détruire les pac-gomme des adversaires.

En mode destination Final le stage est du même style que la plateforme du bas et on peut voir le labyrinthe de Pac-Man en arrière-plan.

Trophée Modifier

100px-PacMazeTrophy3DS.png

Dans ce stage, ramassez des Pac-gommes et chassez des fantômes, comme dans le jeu PAC-MAN original ! Si vous collectez assez de Pac-gommes, vous pouvez ramasser une super Pac-gomme. La puissance de vos attaques est alors multipliée par 1,7 ! Si jamais un adversaire obtient une super Pac-gomme, tâchez de la détruire avant qu'il ne l'atteigne.

Anecdotes Modifier

  • Pac-Man est le plus ancien jeu sur lequel un stage est basé dans toute la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard