Pièces Smash
Image illustrative de l'article Pièces Smash
Univers Univers Super Smash Bros. Super Smash Bros.
Type Collectable
Apparitions Melee
Brawl
SSB4

Les Pièces Smash sont des pièces qu'on récupère dans Super Smash Bros. Melee, Super Smash Bros. Brawl et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U dans le mode des combats de pièces.

Apparence Modifier

Les pièces ont plusieurs apparence : bronze, argent, or et des billets.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Pour obtenir ce trophée, vous devez faire au moins 100 matchs en Versus en mode Smash Pièces.

Pièces Smash
88px-Smash Coins Melee Trophy "Ces objets sont utilisés dans le mode Coin Battle de Super Smash Bros. Melee. Les pièces en or valent 10 points, celles en argent valent 5 points et celles en cuivre 1 point. Frappez un adversaire pour faire pleuvoir des pièces. Vous perdrez la moitié de votre butin si vous sortez de l'écran. A la fin du temps, le joueur le plus riche gagne la partie."

Super Smash Bros. Melee

Brawl Modifier

Pièces Smash
Trophée Pièces Smash Brawl "Ces objets apparaissent à chaque fois que vous frappez un adversaire dans un combat de pièces. Celui qui amasse le plus de pièces gagne le combat. On trouve des pièces d'or, d'argent et de bronze, valant respectivement six, trois et un point. Les attaques qui infligent le plus de dommages rapportent les pièces de plus grande valeur. Vous ne perdez pas de pièces lorsque vous prenez des dommages."
Gamecube G logo : Super Smash Bros. Melee