Piège
Image illustrative de l'article Piège
Artwork du Piège pour Super Smash Bros. Brawl
Univers Univers Animal Crossing.png Animal Crossing
Type Jet
Apparitions Brawl
SSB4
Jeu d'origine Animal Forest (2001)

Le Piège (Pitfall en anglais, おとしあなのタネ Pitfall Seed) est un objet issu de l'Univers Animal Crossing apparaissant depuis Super Smash Bros. Brawl.

Apparence Modifier

Le Piège est une boule blanche avec un point d'exclamation rouge dessiné dessus.

Effet Modifier

Cet objet apparaît et peut être lancé, s'activant à n'importe quel contact. S'il touche quelqu'un au sol ou si un adversaire va là où il est atterri, il sera enterré. S'il touche quelqu'un en l'air, cet objet donne l'effet d'un Smash météore.

Origine Modifier

Le Piège vient de la série Animal Crossing, où il peut être trouvé dans le sol. Les enterrer quelque part causera les autres personnages à tomber dans un trou.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Piège
Trophée Piège Brawl.png "Vous pouvez enterrer ce petit objet pour que les joueurs qui passent tombent dans un trou. Si cela vous arrive, actionnez rapidement le Stick directionnel d'avant en arrière pour vous libérer, parce que là-dedans vous être complètement sans défense. Dans Animal Crossing, cet objet avait le même effet. C'était très drôle d'en enterrer un puis d'attendre qu'un visiteur tombe dedans."
GameCube : Animal Crossing
Nintendo DS : Animal Crossing: Wild World