FANDOM

1 346 Pages

Cet article est à propos de Pikachu dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Pikachu.

Pikachu (en anglais : Pikachu, en japonais : ピカチュウ) est un personnage jouable dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. C'est un vétéran des 12 originaux.

Différences avec Brawl Modifier

Pikachu reste un personnage balancé, ayant certaines améliorations et certaines faiblesses supplémentaires.

Costumes alternatifs Modifier

SSB4 Pikachu SSB4 Pikachu rouge SSB4 Pikachu vert SSB4 Pikachu bleu SSB4 Pikachu jaune SSB4 Pikachu bleu 2 SSB4 Pikachu blanc SSB4 Pikachu violet
Icônes Notes
Pikachu Icône SSB 3DSIcône Pikachu U
Icône 3DS Pikachu rougeIcône Pikachu rouge U Ressemble à un Pikachu chromatique.
La casquette est celle de Red dans Pokémon Rouge & Bleu.
Icône 3DS Pikachu vertIcône Pikachu vert U La teinte ressemble à un Pikachu surnommé dans Pokémon Stadium.
Il porte le bandeau de Brice de Pokémon Émeraude.
Icône 3DS Pikachu bleuIcône Pikachu bleu U Lunettes des Plongeurs de la série Pokémon, aussi portées par Pichu dans Melee.
Icône 3DS Pikachu jauneIcône Pikachu jaune U Casquette de Luth de Pokémon Or et Argent.
Icône 3DS Pikachu bleu 2Icône Pikachu bleu 2 U Chapeau de fête de Super Smash Bros. et Melee.
Icône 3DS Pikachu blancIcône Pikachu blanc U Ressemble à un Pikachu chromatique. Porte un Bandeau Choix.
Icône 3DS Pikachu violetIcône Pikachu violet U Porte la casquette et les lunettes de Calem de Pokémon X et Y.

Galerie Modifier

Posters Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lorsqu'il est frappé par une saisie, on peut se rendre compte que Pikachu a des dents, généralement non visibles dans la série.
  • C'est la première fois que Pikachu a plus de 4 couleurs dans la série.
  • Pikachu a plusieurs chapeaux de dresseurs des jeux principaux dans ses couleurs alternatives.