FANDOM

Pit
Pit-uprising
Artwork de Pit pour Kid Icarus : Uprising
Univers Kid Icarus
Univers Univers Kid Icarus
Première apparition Kid Icarus (1986)
Apparaît dans Brawl
SSB4
Console d'origine NES
Espèce Ange
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Marron
Couleur des yeux Bleu
Habitation Royaume des Cieux
Créateur Gunpei Yokoi
Doublage Lani Minella (Super Smash Bros. Brawl)
Antony Del Rio (Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U)
Sur d'autres wikis

Univers Kid Icarus

Wiki Kid Icarus propose un article sur : « Pit ».

Pit (en anglais : Pit, en japonais : ピット) est le protagoniste de l'Univers Kid Icarus. Il apparaît dans Super Smash Bros. Melee en tant qu'un Trophée et dans Super Smash Bros. Brawl en tant que combattant. Il réapparait dans Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U.

Apparence Modifier

Pit ressemble à un ange. Il a des ailes, des cheveux marrons avec une tunique blanche. Il a des feuilles de lauriers dans cheveux.

Dans Super Smash Bros. Modifier

Pit devait être dans le jeu, mais un souci d'animation de ses ailes ne l'a pas permis.

Dans Super Smash Bros. Melee Modifier

Pit était envisagé pour être dans le jeu pour représenter l'époque de la NES, mais les Ice Climbers ont étés préférés à lui. Il apparait comme un Trophée où il apparait en 3D pour la première fois.

Dans Super Smash Bros. Brawl Modifier

Pit fait ses débuts dans Smash Bros. avec ce jeu, où il obtient son design actuel.

Article détaillé: Pit (SSB4)

Pit est un personnage jouable dans Super Smash Bros. 4. Il a été confirmé dès l'E3 2013. Ses attaques spéciales sont très différentes que dans Super Smash Bros. Brawl.

Trophées Modifier

Melee Modifier

Pit
Trophée Pit Melee "Pit est le chef des gardes du corps de Palutena. Il voyage sans cesse pour retrouver les trois trésors sacrés qui peuvent lui permettre de vaincre la déesse des ténèbres incarnée par Medusa, et de libérer ainsi Palutena, la déesse de la lumière. Ses ailes étant trop petites pour lui permettre de voler, il doit utiliser les ailes de Pégase pour prendre son envol."

Kid Icarus

Brawl Modifier

Pit
Trophée Pit Brawl "Le commandant des gardes royaux de Palutena, la déesse de la lumière et souveraine d'Angel Land. Medusa, la déesse obscure, conquit le monde d'en bas, la surface et les cieux, et fit emprisonner Palutena. Pit s'échappa, et armé de l'arc magique de Palutena, il partit la libérer. En chemin, il rassembla les trois trésors sacrés qui lui permirent de défier Medusa."
NES logo : Kid Icarus

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Pit »