FANDOM

1 457 Pages

Cet article est à propos de Pit dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U. Pour le personnage en général, voir Pit.

Pit (Pit en anglais, ピット Pitto en japonais) est un personnage jouable de Super Smash Bros. pour 3DS/Wii U.

Différences avec BrawlModifier

Pit subit plusieurs changements par rapport à Super Smash Bros. Brawl. Son attaque spéciale côté (1 + ↔) a été modifiée pour donner une nouvelle attaque dans laquelle il charge l'ennemi avec son Bras déchaîné. Ensuite, Son attaque spéciale bas (1 + ↓), qui utilisait dans Brawl le Bouclier miroir, utilise maintenant les Satellites gardiens et offre une couverture ventrale et dorsale, là où le Bouclier miroir dans Brawl ne protégeait que par devant. Puis, son attaque spéciale haut (1 + ↑) a été modifiée aussi, par rapport à Brawl, Pit utilise cette fois le Don du vol et délaisse les Ailes d'Icare. Il obtient, ainsi, une bonne vitesse sur une trajectoire droite qui lui permet de voler durant un laps de temps dans toutes les directions, et semble très simple d'utilisation. Enfin, tout comme Luigi, Kirby, Lucario et Dracaufeu, et à également un nouveau Final Smash, Les trois trésors sacrés où Pit déchaîne sa puissance sur une grande surface et semble difficile à éviter. Pit est devenu plus offensif et a délaisser l'aspect "survie" : ses sauts lors d'un vol restent toujours multiples mais faibles.

Costumes alternatifs Modifier

SSB4 Pit SSB4 Pit jaune SSB4 Pit rouge SSB4 Pit vert SSB4 Pit bleu SSB4 Pit noir SSB4 Pit bleu clair SSB4 Pit rose
Icônes Notes
Pit Icône SSB 3DSIcône Pit U
Icône 3DS Pit jauneIcône Pit jaune U
Icône 3DS Pit rougeIcône Pit rouge U Ressemble à son sprite en étant de niveau 4 dans Kid Icarus.
Icône 3DS Pit vertIcône Pit vert U Ressemble à son sprite en étant de niveau 2 dans Kid Icarus.
Icône 3DS Pit bleuIcône Pit bleu U Ressemble à son sprite en étant de niveau 5 dans Kid Icarus.
Icône 3DS Pit noirIcône Pit noir U Ressemble à Pit maléfique.
Icône 3DS Pit bleu clairIcône Pit bleu clair U Ressemble à son sprite en étant de niveau 3 dans Kid Icarus.
Icône 3DS Pit roseIcône Pit rose U

Galerie Modifier

Posters Modifier

Profil site officiel Modifier

Félicitations Modifier

Anecdotes Modifier

  • Pit est le seul vétéran de Brawl confirmé dès l'E3 2013.