1 016 Pages

Pomme Kirby

Une Pomme dans Super Smash Bros. Melee

Univers Kirby

La Pomme (Apple en anglais) est un objet apparaissant dans Super Smash Bros. Melee et Super Smash Bros. Brawl uniquement dans le stage Vertes Prairies. De ce fait, ce n'est pas un objet régulier. Les Pommes viennent de l'Univers Kirby et sont lâchés par Whispy Woods.

Apparence Modifier

La Pomme est rouge et petite. Elle ressemble à une vraie pomme.

Effet Modifier

Cet objet n'a pas beaucoup d'effet. Elle peut juste redonner 10% d'énergie au joueur (comme la nourriture) ou bien, elle sert principalement à être lancer en causant 7% de dommages sur l'adversaire.

Origine Modifier

La Pomme vient de l'Univers Kirby dès le tout premier jeu avec Whispy Woods. Kirby doit le battre en avalant une pomme qui tombe de ce dernier, puis la recracher pour le blesser. Elle peut aussi être mangée, mais sans utilité.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Pommes
TrophéePomme SSBB "Ces fruits tombent quand vous affrontez Whispy Woods. Kirby peut les avaler et les recracher, ce qui en fait un projectile utile lorsque vous n'avez aucun don d'imitation. Mais elles peuvent aussi vous blesser lorsque c'est vous qui êtes touché, ce qui en fait une arme à double tranchant. Elles ne donnent aucun don lorsqu'elles sont avalées. Précisons aussi qu'elles ne proviennent pas des Whispy Woods."
Game Boy logo : Kirby's Dream Land
SNES logo (text) : Kirby's Fun Pak

SSB4 Modifier

Fichier:Trophée Pomme SBB4.png
Description :

''À venir..."