FANDOM

Portail en orbite
Image illustrative de l'article Portail en orbite
Univers Univers Star Fox.png Star Fox
Apparition SSB4 (Wii U)
Jeu d'origine Star Fox Assault (2005)
Disponibilité Dès le départ

Portail en Orbite (Orbital Gate Assault en anglais) est un stage de l'univers Star Fox apparaissant dans Super Smash Bros. for Wii U.

Description Modifier

Les combattants se trouvent dans un champ de bataille et suivent les évènements.

Les personnages se trouvent d'abord sur le Great Fox. Par la suite, ils se retrouvent sur le missile lancé sur le Portail, suivi au départ par des Arwings. Il y a un contact avec le portail, le missile est détruit, puis ils se retrouvent sur les Arwings vu de face. Ils se retrouvent ensuite sur un missile à nouveau, mais dans l'autre sens. Après l'explosion du second missile, ils se retrouvent à nouveau sur les Arwings, vus de profil, avant de recommencer.

Origine Modifier

L'intégralité du stage vient du jeu Star Fox Assault. Il est inspiré de la huitième mission du jeu.

Dans Super Smash Bros. for Wii U Modifier

Ce stage apparaît comme stage de départ, représentant l'univers Star Fox avec Traversée de Lylat. Il s'agit du seul stage Star Fox inédit d'une des deux versions.

Voir aussi Modifier

Anecdotes Modifier

  • Ce stage aurait pris une année entière pour son développement.
  • Contrairement au jeu original, aucun membre de l'équipe Star Wolf n'apparaît, même pas en dialogues. Par conséquent, il s'agit du seul stage Star Fox qui ne fasse pas apparaître de Wolfens.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard