FANDOM

Primide
250px-Primid
Un Primide dans l'Émissaire Subspatial
Informations
Univers : Univers Super Smash Bros.
Niveau(x) d'apparition : Récurrent

Primide (Purimu en japonais, Primid en anglais) est l'un des ennemis les plus communs de Super Smash Bros. Brawl. Ils apparaissent seulement dans le Mode Aventure de ce jeu, L’Émissaire Subspatial. Ils sont faciles à vaincre, mais assez rapides. Il existe différentes formes de Primide.

Attaques Modifier

  • Coup de poing rapide : Comme son nom l'indique, il vous donne un coup de poing faible et rapide.
  • Triple combo : Il donne 3 coups de poings à la fois.
  • Glissade : Il tombe sur sa tête pour glisser et vous heurter.
  • Coup de poing Smash : C'est son Smash de Côté. Il charge son attaque, puis vous donne un puissant coup de poing brûlant.
  • Saut-Vrille : Il s'accroupit, puis fait un saut tournoyant qui vous blesse.
  • Pied aérien : Il saute pour vous donner un coup de pied aérien et assez puissant.

Trophées Modifier

Brawl Modifier

Primide
Trophée Primide "Le soldat lambda de l'Armée subspatiale. Il semble inoffensif, mais la Matière d'ombre qui le constitue émane de ui. Ce Primide n'est pas armé et ne se bat qu'à mains nues. Il existe six autres types de Primides, tous calqués sur ce modèle. Ils n'ont pas tous les même visage.
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Visages de Primides Modifier

Les Primides peuvent avoir 20 visages différents. Ils changent à chaque fois que vous avancez dans l'aventure de L’Émissaire Subspatial.

Visages Primides SSBB

Les différents visages de Primide

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard